Avis sur Swipe-Affair.com
5.0

Avis sur Swipe-Affair.com

Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now. Its top-notch features, beautiful design, and high membership numbers mean that finding a great match has never been easier. What’s more, it’s free for you to use as well!

Pros

Beaucoup d'occasions de match

Site bien conçu

Fonctionnalités gratuites

Sûr et sécurisé

Cons

Can take time to earn coins

Bien que celui-ci semble être un cheval relativement nouveau dans l'écurie, il est clair dès le début que swipe-affair.com a des références de race. Dès que vous arrivez sur la page d'accueil élégante et sexy, il est clair que les personnes à l'origine de ce site possèdent non seulement une grande expérience du monde des rencontres en ligne, mais également une grande connaissance de la création professionnelle sites Web à la recherche.

La page d'accueil propose 25 sites dans le monde entier avec des options linguistiques respectives. Les pays actuellement disponibles vont de l'Amérique du Sud à l'Europe du Sud, en passant par l'Europe centrale et orientale.

Alors, de quoi s'agit-il?

Cela est clairement expliqué dès le départ dans l'excellente section d'aide décrivant clairement le site parmi toutes les fonctionnalités, afin que les membres potentiels puissent voir ce en quoi ils s'inscrivent, s'ils ont des doutes ou des réserves après avoir lu les deux pages. sous-titres qui annoncent “Sexy Love Affairs” et promettent que “Votre prochain rapport sexuel affaire est juste un coup loin. "

La section d'aide au bas de la page d'accueil est très claire et utile. Il décrit exactement le site, son utilisation et les termes et conditions. Il y a beaucoup de détails ici, mais l'essentiel ici est que c'est aussi libre de rejoindre et d'utiliser.

Qu'y a-t-il dans la boîte… pour ainsi dire?

Il est extrêmement facile d’échanger des informations et il suffit d’ajouter des informations de profil et éventuellement des images. Une fois terminé, vous avez accès à d'autres utilisateurs avec lesquels vous pourriez être compatible, en fonction des détails que vous avez entrés. Le site ne déçoit pas et, une fois que vous êtes à l'intérieur, l'expérience continue d'être formidable. L'abonnement est très diversifié et les utilisateurs n'hésitent pas à préciser qui et quoi chercher. Il faut dire que ce n'est pas pour les feinteurs.

Le professionnalisme du site se poursuit tout au long et la présentation est très facile. Il est également facile de modifier ou d’ajouter des détails aux informations de votre profil. Une section "portefeuille" vous permet de garder un œil sur le nombre de pièces que vous avez à tout moment. Comme son nom l’indique, la fonctionnalité de base repose sur le système de balayage, ce qui vous permet de faire défiler les dates potentielles, de les envoyer par message ou de les ajouter comme favoris pour les consulter ultérieurement. Il a également été conçu pour être mobile et compatible avec les tablettes afin que vous puissiez l'utiliser lorsque vous êtes en déplacement ou en voyage.

Une autre caractéristique intéressante, qui est assez unique, est qu’ils ont inclus une section très utile "Conseils de rencontres" avec de nombreux conseils sur la façon d’utiliser le site et sur les rencontres en ligne en général. Cela le rend idéal pour les «débutants» à ce genre de chose qui peuvent encore avoir des inquiétudes sur ce dans quoi ils s'embarquent.

Les utilisateurs sont très réactifs et lorsque nous l'avons testé, nous avons reçu beaucoup de messages et de contacts rapidement. Il est intéressant de noter que les utilisatrices étaient souvent celles qui établissaient le premier contact (avec notre profil masculin), ce qui est assez inhabituel de notre expérience.

Confidentialité et sécurité

La section d'aide présente une description très détaillée de l'engagement du site à essayer de garantir un environnement sûr et convivial tout en préservant l'anonymat des informations des utilisateurs jusqu'à ce qu'ils choisissent activement de révéler davantage d'informations à d'autres membres. Les termes et conditions sont très clairs et le formulaire de contact est facile à utiliser si un utilisateur doit signaler quelque chose de répréhensible à l'équipe d'administration.

Les principaux points à noter sont:

  • C'est un site gratuit sans engagement ni frais récurrents, bien que vous deviez utiliser des "pièces de monnaie" pour interagir avec d'autres membres.
  • Vous pouvez gagner des pièces par le biais de différentes actions, telles que des connexions quotidiennes, le téléchargement de photos et l'ajout d'informations de profil.
  • Vous pouvez également acheter des pièces si vous souhaitez être occupé et contacter beaucoup d'autres utilisateurs.
  • Le site est très sécurisé avec des fonctionnalités de confidentialité intégrées, des certificats SSL et des portails de cartes de crédit vérifiés

 Note globale

Bien que nous ne soyons généralement pas aussi emballés par les sites que nous examinons, il faut dire que celui-ci se démarque vraiment de la foule et que nous aurions à lui donner tous les mérites pour avoir fait exactement ce qu'il se proposait de faire. Ce n'est peut-être pas le meilleur site pour trouver un engagement sérieux et une romance, bien que ce soit loin d'être impossible. Toutefois, si vous recherchez des rencontres flirtantes, amusantes et très sexualisées, ce site vaut vraiment la visite. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas disponible dans plus de pays, même si cela pourrait bien changer dans un proche avenir.


Swipe Affair
Fonctionnalités gratuites
Beaucoup d'opportunités de match et sûr et sécurisé.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
5.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
5.0
App
5.0 Overall Rating
Site recommandé par l'éditeur
Swipe Affair
Avis sur le site de rencontres
Évaluation 4,5
Un site de rencontres disponible dans plusieurs pays.
Évaluation 2,3
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 2,8
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.

Swipe-Affair.com Review
5.0

Swipe-Affair.com Review

Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.
Visit Site
Visit and Join Now

Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now. Its top-notch features, beautiful design, and high membership numbers mean that finding a great match has never been easier. What’s more, it’s free for you to use as well!

Pros

Lots of match opportunities

Well-designed site

Free features

Safe and secure

Cons

Can take time to earn coins

Although this one seems to be a relatively new horse in the stable, it’s clear from the start that swipe-affair.com has thoroughbred credentials. From the moment you arrive on the sleek and sexy homepage, it’s clear to see that the people behind this site have not only a wealth of experience in the online dating world, but also that they know a thing or two about designing professional, gorgeous-looking websites.

The homepage offers 25 world-wide locations with respective language options and the currently available countries range from South America, across central and eastern Europe to South Africa.

So, what’s it all about?

Well this is made very clear from the start through the excellent help section which clearly describes the site from all the features so that any potential members can see what they are signing-up for, should they have any doubts or reservations after reading the two page-subtitles that announce “Sexy Love Affairs” and promise that “Your next sexual affair is just a swipe away.”

The help section at the bottom of the homepage is very clear and, well, helpful. It outlines exactly what the site is about, how to use it and what the terms and conditions are. There’s plenty of detail here but the main thing here is that it is as basically free to join and use.

What’s inside the box…so to speak?

Singing-up is extremely easy and all that is necessary is to add some profile information and, optionally, some pictures. Once completed, you have access to other users you may be compatible with, based on the details you entered. The site does not disappoint and, once you are inside, it continues to be a great experience. The membership is quite diverse and users are not shy about stating exactly who and what it is that they are looking for! It should be said that it’s not for the feint-hearted.

The professionalism of the site is continued throughout and it has a very easy to navigate layout. Changing or adding details to your profile information is also easy and there is a ‘wallet’ section so you can keep an eye on how many coins you have at any time. The basic functionality is, as the name suggests, based on the swipe system so that you can scroll through potential dates, message them or add them as favorites to go back to at another time. It has also been designed to be mobile and tablet friendly so you can use it when you are out and about or away traveling.

Another great feature, which is quite unique, is that they have included a very helpful ‘dating tips’ section with lots of advice about how to use the site and also about online dating in general. This makes it ideal for ‘newbies’ to this kind of thing who may still have any concerns about what they are getting into.

Users are very responsive and when we tested it out, we received lots of messages and contacts quickly. It’s interesting to note that the women users were often the ones to make the first contact (with our male profile) which is quite unusual from our experience.

Privacy and safety

The help section has a very comprehensive breakdown of the site’s commitment to trying to ensure a safe and friendly environment while keeping users’ information anonymous until they actively choose to reveal more to other members. The terms and conditions are very clear and there is an easy to use the contact form should any user need to report anything untoward to the admin team.

The main points worth mentioning are:

  • It is a free site with no commitments or recurring charges, though you do have to use ‘coins’ to interact with other members
  • Coins can be earned through various actions like daily logins or uploading pictures and adding profile information
  • Coins can also be purchased if you want to get busy and contact lots of other users
  • The site is very secure with built-in privacy features, SSL certificates and verified credit card portals

 Overall rating

While we are not usually so gushing about the sites we review, it has to be said that this one really does stand out from the crowd and we would have to give it full marks for doing exactly what it sets out to do. It’s maybe not the best site for finding serious commitment and romance, although this would be far from impossible. However, if you looking for flirting, fun and highly sexualized encounters, this site is definitely worth checking out. The only downside is that it’s not available in more countries, though this may well change in the near future.


Swipe Affair
Free features
Lots of match opportunities and safe and secure.
Visit Site
Visit and Join Now
5.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
5.0
App
5.0 Overall Rating
Editor Recommended Site
Swipe Affair
Dating Site Reviews
4.5 rating
A dating site that is available in a number of different countries.
2.3 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
2.8 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.