Loveaholics.com
2.3

Loveaholics.com

Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

If you are someone who prefers a more convenient method, you can download the app onto your phone or tablet. This way, you will always be able to see precisely who is available, regardless of where you go.

Avantages

Lots of suitable matches

Easy and free registration

Can narrow down searches

Fun and flirty features

Les inconvénients

Profiles aren’t very detailed

Can be too many matches

Si vous recherchez un site de rencontres décontracté, alors amoureux pourrait frapper votre fantaisie! Il est facile de s'inscrire, compte une tonne de membres et est livré avec une variété de fonctionnalités pratiques qui vous aideront à trouver cette personne spéciale.

Dates potentielles

Il y a beaucoup de poissons dans la mer et une grande partie d'entre eux sont inscrits à Loveaholics. Dès que vous vous inscrivez, il existe littéralement des centaines de profils de rencontres que vous pouvez parcourir et choisir. Loveaholics ne montre que les profils qui sont proches de votre région, vous évitant ainsi d'avoir à entretenir une relation à longue distance.

Une partie de la raison pour laquelle Loveaholics est très populaire, c'est qu'il est très inclusif. Contrairement à certains sites de rencontres, il ne s'adresse pas à un groupe démographique en particulier. Vous rencontrerez donc probablement des personnes d'âges, d'ethnies et d'orientations sexuelles différents. L'amour prend toutes ses formes et Loveaholics comprend cela.

S'enregistrer

L'inscription est entièrement gratuite pour les femmes. Dès que vous vous inscrivez, vous pouvez accéder à tous Loveaholics'et téléchargez l'application sur votre téléphone. Nous n'avons pas trouvé aussi simple de s'inscrire Swipe-Affair.com bien que. D'un autre côté, même si les hommes peuvent s'inscrire gratuitement, ils ne peuvent pas utiliser toutes les fonctionnalités. Plus important encore, les hommes ne sont pas en mesure de répondre aux messages à moins qu'ils ne passent à un abonnement de 1 mois, 3 mois ou 6 mois.

Le processus d'inscription réel ne pourrait pas être plus facile. Vous serez invité avec un court formulaire qui vous demandera votre sexe, votre âge et votre code postal. Après cela, vous devez entrer une adresse e-mail et un mot de passe, et vous avez terminé!

De même, la création d'un profil de rencontres est sans effort. Il contiendra votre nom d'écran, une photo de profil de votre choix, une mise à jour de statut et quelques détails sur vous tels que votre état civil, votre type de corps et votre origine ethnique.

Trouver des personnes

Recherche de dates potentielles sur Loveaholics est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur la fonction de recherche avancée et d'affiner les résultats selon vos préférences. Vous pouvez définir une tranche d'âge, sélectionner un sexe et définir un emplacement. Ce n'est pas vraiment un affaire site de rencontres mais vous pouvez essayer Swipe-Affair.com c'est ce que vous cherchez. Selon l'endroit où vous avez défini l'emplacement, vous avez toujours une longue liste de profils à choisir, même après avoir réduit les choses!

Une fois que vous avez trouvé un profil de rencontres que vous aimez, vous pouvez leur envoyer une demande de chat. Alternativement, vous pouvez également rejoindre des salles de chat.

traits

Outre les demandes de chat, vous pouvez également envoyer des clins d'œil, des demandes d'amis et des flirtcasts, vous offrant ainsi des moyens supplémentaires de flirter avec une date potentielle. Un clin d'œil est un «coup de pouce» rapide et doux que vous donnez à une personne pour lui faire savoir que vous êtes intéressé. C'est plus rapide et plus pratique que d'envoyer un message, surtout si vous n'êtes pas doué avec les mots.

Les demandes d'amis fonctionnent à peu près de la même manière que Facebook. Une personne peut choisir de l'accepter après avoir examiné votre profil de rencontres et vous pouvez ensuite vous envoyer un message. Enfin, les flirtcasts vous permettent d'envoyer le même message coquin à plusieurs profils de rencontres à la fois.

Blog

le Loveaholics blog vous donne des conseils de rencontres très utiles, que vous soyez célibataire, dans une relation ouverte ou en divorce. Certains articles vous donnent même des conseils pour sortir dans certains pays.

Facilité d'utilisation

Même si vous n'avez jamais eu d'expérience avec un site de rencontres auparavant, Loveaholics devrait être assez facile à utiliser. La mise en page du site est assez simple et épurée, vous permettant de vous y retrouver assez rapidement.

L'application vous facilite encore les choses. Vous pouvez suivre les messages entrants et trouver facilement des dates où que vous alliez. Grâce aux fonctionnalités incluses, vous avez également différentes façons de flirter avec les gens.

Paquets

Si vous êtes un homme, vous devrez obtenir un abonnement payant pour débloquer toutes les fonctionnalités et répondre aux demandes de chat. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir entre 1 mois, 3 mois et 6 mois pour environ $30, $60 et $90 respectivement (les prix peuvent varier en fonction de votre emplacement. Par exemple, au Royaume-Uni, vous devrez payer 29,99 £, 65,37 £ et 81,12 £).

Si vous n'êtes pas sûr de payer pour un mois entier, vous pouvez essayer le site pendant trois jours en ne payant que quelques dollars. Attention cependant: si vous ne vous désabonnez pas à temps, votre abonnement sera immédiatement prolongé d'un mois et vous serez facturé.

Sécurité et fiabilité

En ce qui concerne les sites de rencontres, Loveaholics est l'un des plus sûrs. Vos informations personnelles et bancaires sont cryptées et ne sont pas vendues à des tiers.

De plus, ils ont des modérateurs qui vérifient et approuvent les profils avant qu'ils ne soient répertoriés. Si le suspect que l'utilisateur a inclus de fausses informations, ils peuvent empêcher la mise en ligne du profil. Si vous rencontrez des profils que vous pensez être faux, vous pouvez facilement le signaler au support client. Il en va de même pour tout autre problème de sécurité.

En résumé…

Voici les avantages et les inconvénients de l'inscription à Loveaholics:

Avantages

  • Des tonnes de gens l'utilisent
  • Ne prend que quelques minutes pour commencer et avoir un profil
  • Facile à naviguer et à utiliser, même si c'est la première fois que vous utilisez un site de rencontres
  • Entièrement gratuit pour les femmes, avec toutes les fonctionnalités incluses
  • Les articles de blog vous donnent des conseils très utiles sur les rencontres et le maintien de relations
  • Vos informations sont sécurisées et sécurisées

Les inconvénients

  • Les hommes doivent obtenir un abonnement payant pour pouvoir discuter
  • Il apparaît que plus d'hommes utilisent le site que de femmes, même s'il est gratuit pour ces dernières
  • Pourrait utiliser des critères de filtrage supplémentaires dans l'outil de recherche avancée

Loveaholics est un site de rencontres casual très inclusif et entièrement gratuit pour les femmes. Cela peut cependant être un peu cher pour les hommes, donc si vous cherchez une alternative moins chère et que vous recherchez spécifiquement ''Affaire Rencontres ', alors vous voudrez peut-être essayer Swipe-Affair.com comme alternative.


Loveaholics
Site bien connu
Les profils ne sont pas très détaillés et parfois vous pouvez avoir trop de correspondances.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
2.0
Processus d'inscription
2.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
2.0
App
2.3 Note globale
Site recommandé par l'éditeur
Swipe Affair
Avis sur le site de rencontres
Évaluation 4,5
Un site de rencontres disponible dans plusieurs pays.
Évaluation 2,3
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 4,0
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 2,8
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.

Loveaholics.com
2.3

Loveaholics.com

Good if you want to have some casual fun with people in your area.
Visit Site
Visit and Join Now

If you are someone who prefers a more convenient method, you can download the app onto your phone or tablet. This way, you will always be able to see precisely who is available, regardless of where you go.

Pros

Lots of suitable matches

Easy and free registration

Can narrow down searches

Fun and flirty features

Cons

Profiles aren’t very detailed

Can be too many matches

If you’re looking for a casual dating website, then loveaholics might strike your fancy! It’s easy to sign up for, has a ton of members and comes with a variety of handy features that’ll help you find that special someone.

Potential Dates

There is plenty of fish in the sea and quite a large portion of them are signed up to Loveaholics. As soon as you sign up, there are literally hundreds of dating profiles that you can browse through and choose from. Loveaholics only shows you profiles that are near your area, saving you from the hassle of maintaining a long-distance relationship.

Part of the reason that Loveaholics is quite popular is that it’s very inclusive. Unlike some dating sites, it doesn’t cater to one demographic in particular. So you’re likely to come across people from different ages, ethnicities and sexual orientations. Love comes in all forms and Loveaholics understands that.

Signing Up

Registration is completely free for women. As soon as you sign up, you can access all of Loveaholics’ features and download the app on your phone. We didn’t find it as easy to sign up as Swipe-Affair.com though. On the other hand, while men can sign up for free, they’re not able to use all the features. Most importantly, men aren’t able to reply to messages unless they upgrade to either a 1-month, 3-month or 6-month subscription.

The actual signup process couldn’t be easier. You’ll be prompted with a short form that asks for your gender, age, and zip code. After that, you need to enter an e-mail address and password, and you’re done!

Likewise, creating a dating profile is effortless. It’ll contain your screen name, a profile picture of your choosing, a status update and a few details about you such as your marital status, body type, and ethnicity.

Finding People

Finding potential dates on Loveaholics is quite simple. All you need to do is hit the advanced search function and narrow the results down with your preferences. You can set an age range, select a gender and set a location. This is not really an affair dating site but you can try Swipe-Affair.com is you are looking for that. Depending on where you’ve set the location to, you still have a long list of profiles to choose from even after narrowing things down!

Once you’ve come across a dating profile that you like, you can send them a chat request. Alternatively, you can join chat rooms as well.

Features

Other than chat requests, you can also send winks, friend requests, and flirtcasts, giving you additional ways to flirt with a potential date. A wink is a quick, gentle ‘nudge’ that you give a person to let him/her know that you’re interested. It’s quicker and more convenient than sending a message, especially if you’re not that good with words.

Friend requests work pretty much the same way as Facebook. A person can choose to accept it after reviewing your dating profile and then you can proceed to message each other. Finally, flirtcasts allow you to send the same flirty message to several dating profiles at once.

Blog

The Loveaholics blog gives you very useful dating tips, whether you’re single, in an open relationship or going through a divorce. Some posts even give you tips for dating in specific countries.

Ease of Use

Even if you’ve never had prior experience with a dating site before, Loveaholics should be quite easy to use. The layout of the website is quite simple and clean, allowing you to find your way around it fairly quickly.

The app makes things even easier for you. You can keep up with incoming messages and find dates easily wherever you go. Thanks to the included features, you have different ways of flirting with people as well.

Packages

If you’re a man, you’ll have to get a paid subscription in order to unlock all the features and respond to chat requests. As mentioned above, you can choose from 1-month, 3-months and 6-months for around $30, $60, and $90 respectively (prices may vary, depending on your location. For instance, in the UK, you’ll have to pay £ 29.99, £ 65.37 and £ 81.12).

If you’re not sure about paying for an entire month, you can try out the site for three days by paying just a few dollars. However, be warned: if you don’t unsubscribe in time, your subscription will immediately be extended to one month and you will be charged.

Safety and Reliability

As far dating sites go, Loveaholics is one of the more secure ones. Both your personal and banking information is encrypted and not sold to third parties.

In addition, they’ve got moderators that check and approve profiles before they’re listed. If the suspect that the user has included fake information, they may prevent the profile from going live. If you come across profiles that you suspect are fake, you can easily report it to customer support. The same goes for any other security concerns.

In Summary…

Here are the pros and cons of signing up to Loveaholics:

Pros

  • Tons of people are using it
  • Takes only a few minutes to get started and have a profile up
  • Easy to navigate and use, even if it’s your first time using a dating site
  • Completely free for women, with all features included
  • Blog posts give you very useful advice on dating and maintaining relationships
  • Your information is kept safe and secure

Cons

  • Men have to get a paid subscription in order to chat
  • It appears that more men use the site than women, even if it’s free for the latter
  • Could use some more filtering criteria in the advanced search tool

Loveaholics is a casual dating site that’s very inclusive and is completely free for women. It can, however, be a bit expensive for men so if you’re looking for a cheaper alternative and you’re specifically looking for ‘Affair Dating’, then you may want to try Swipe-Affair.com as an alternative.


Loveaholics
Well known site
Profiles aren’t very detailed and sometimes you can have too many matches.
Visit Site
Visit and Join Now
2.0
Sign Up Process
2.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
2.0
App
2.3 Overall Rating
Editor Recommended Site
Swipe Affair
Dating Site Reviews
4.5 rating
A dating site that is available in a number of different countries.
2.3 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
2.8 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.