Date Me 1st Review
4.5

Date Me 1st Review

Un site de rencontres disponible dans plusieurs pays.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Overall, Date Me 1st is a good dating website. It has all the features that you would expect to help you find a partner online. What’s more, this site is so widespread that you can easily find people all over the world.

Pros

Easy to set up a profile

Beaucoup de membres

Peut trouver facilement des partenaires appropriés

Beaucoup de fonctionnalités pour profiter

Cons

Payer pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de chat

Voulez-vous vous lancer dans le monde des rencontres en ligne et cherchez un nouveau site? Si oui, Date Me 1st pourrait être l'une de vos options préférées. Si vous voulez savoir si ce site Web est à la hauteur de tout ce battage publicitaire, vous êtes au bon endroit! L'examen ci-dessous examine toutes les fonctionnalités du site et vous indique s'il s'agit du meilleur choix pour vous.

Le concept

To start with, let’s take a look at what Date Me 1st est tout au sujet. C'est un site de rencontre disponible dans plusieurs pays. Bien qu'il soit le plus populaire dans les pays européens tels que le Royaume-Uni, le site est également disponible en Afrique du Sud, en Inde et dans certaines régions d'Amérique du Sud.

Ici, vous pouvez rencontrer des gens sur place et si vous voyagez fréquemment, vous pouvez également consulter les versions internationales des sites Web. Il existe un certain nombre de fonctionnalités différentes qui vous permettent de sélectionner les personnes avec lesquelles vous faites correspondre et avec lesquelles vous communiquez.

Commencer

With Date Me 1st, you don’t have to jump through any tedious hoops just to get to the good stuff. No, you will be able to create your profile in three quick and simple steps. However, bear in mind that your profile is your first line of contact with other members. So, the more effort you make with it, the more successful you will be.

Une fois votre profil vérifié, vous êtes prêt à partir. Notez que vous pouvez revenir en arrière et le modifier à tout moment. En fait, le site Web vous récompense pour le maintien de votre profil. Plus votre profil est bon, plus vous pouvez gagner de pièces.

Les principales caractéristiques

Voyons maintenant les fonctionnalités les plus remarquables de ce site:

Facile à trouver des partenaires appropriés

Il y a beaucoup de membres sur ce site. Ainsi, vous pourriez vous sentir un peu dépassé lorsque vous voyez d’abord les correspondances potentielles. Heureusement, il existe différents types de recherche que vous pouvez utiliser pour trouver des partenaires plus appropriés.

Par exemple, si vous souhaitez restreindre vos choix, vous pouvez utiliser la fonction de recherche simple. Ici, vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leur emplacement, de leur âge et même de leurs intérêts. D'autre part, si vous souhaitez conserver vos options ouvertes, la recherche avancée vous permet même de rechercher des personnes se trouvant dans un autre pays!

Simple à filtrer les résultats

Même si vous êtes en mesure de modifier vos termes de recherche, il y a encore de bonnes chances que vous obteniez beaucoup, beaucoup de correspondances. Naturellement, vous allez avoir une plus grande connexion avec certains que d’autres. Si vous remarquez cela, vous pouvez simplement utiliser la fonction "Favoris" pour les mettre sur une liste spéciale.

Ou, si vous recherchez simplement une entreprise, vérifiez pour voir qui est en ligne à tout moment. De cette façon, vous aurez toujours quelqu'un avec qui discuter. Ces fonctionnalités vous permettent de parcourir vos matchs en quelques secondes.

Peut utiliser la roulette

Une autre excellente fonctionnalité est l'option de roulette. Si vous ne souhaitez pas filtrer les profils en fonction de critères spécifiques, vous pouvez vous fier à l'outil Roulette. Ici, les profils seront présentés au hasard. Ensuite, en fonction de vos sentiments, vous pouvez les aimer ou les ignorer.

Si vous et un autre membre se ressemblent, cela est considéré comme une correspondance. Après ce moment, tout ce qui vous reste à faire est d’engager une conversation les uns avec les autres.

Coûts et paiements

While Date Me 1st ne facture aucun frais d'abonnement, ce n'est pas entièrement gratuit non plus. Désormais, les premières étapes, telles que la configuration de votre profil, sont gratuites. Cependant, vous devrez payer pour envoyer un message aux autres membres. La réception de messages et d'images est gratuite.

La méthode de paiement pour ce site est des pièces de monnaie. Cela vous coûtera 40 pièces pour chaque message. Ce message sera limité à 400 caractères. Vous pouvez payer ces pièces avec une carte prépayée, une carte de crédit ou un virement bancaire. Selon l'endroit où vous habitez, d'autres options peuvent également vous être proposées.

Votre vie privée

Setting up your profile with Date Me 1st est un processus complètement anonyme. En outre, vous pouvez restreindre l'accès des autres membres à votre site et à votre galerie. Cela signifie que vous pouvez vérifier que vous aimez un membre en particulier avant de décider de partager le reste de votre profil avec eux.

Le verdict final

Alors, rassemblons les meilleurs et les pires éléments de ce service de rencontres.

Avantages:

  • Profil facile à configurer
  • Beaucoup de membres
  • Peut trouver facilement des partenaires appropriés
  • Beaucoup de fonctionnalités pour profiter

Les inconvénients:

  • Payer pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de chat

Overall, Date Me 1st est un bon site de rencontres. Il offre toutes les fonctionnalités attendues pour vous aider à trouver un partenaire en ligne. De plus, ce site est tellement répandu que vous pouvez facilement trouver des gens partout dans le monde.


Date Me 1er
Beaucoup de membres
Configuration facile d'un profil sécurisé.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
4.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
4.0
Profile Quality
5.0
App
4.5 Overall Rating
Site recommandé par l'éditeur
Swipe Affair
Avis sur le site de rencontres
Évaluation 4,5
Un site de rencontres disponible dans plusieurs pays.
Évaluation 2,3
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 2,8
Vous devez être membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.

Date Me 1st Review
4.5

Date Me 1st Review

A dating site that is available in a number of different countries.
Visit Site
Visit and Join Now

Overall, Date Me 1st is a good dating website. It has all the features that you would expect to help you find a partner online. What’s more, this site is so widespread that you can easily find people all over the world.

Pros

Easy to set up a profile

Lots of members

Can find suitable partners easily

Lots of features to enjoy

Cons

Have to pay to be able to use chat features

Do you want to branch out into the online dating world and are looking for a new site? If so, Date Me 1st could be one of your favorite options. If you want to know if this website lives up to all the hype, you are in the right place! The review below examines every feature of the site and shows you whether it is the best choice for you.

The Concept

To start with, let’s take a look at what Date Me 1st is all about. It’s a dating site that is available in a number of different countries. Although it is most popular in European countries such as the UK, the site is also available in South Africa, India, and some South American regions.

Here, you can meet people locally, and if you travel frequently, you can visit the international versions of the websites as well. There are a number of different features that allow you to be selective of the people you match and communicate with.

Getting Started

With Date Me 1st, you don’t have to jump through any tedious hoops just to get to the good stuff. No, you will be able to create your profile in three quick and simple steps. However, bear in mind that your profile is your first line of contact with other members. So, the more effort you make with it, the more successful you will be.

Once your profile has been verified, you are all set to go. You should note that you can go back and edit it at any time. In fact, the website actually rewards you for keeping your profile up to date. The better your profile is, the more coins you can earn.

The Top Features

Now, let’s take a look at the more standout features on this site:

Easy to Find Suitable Partners

There are quite a number of members on this site. Thus, you might feel rather overwhelmed when you first see all the potential matches. Fortunately, there are different types of searches that you can use to find more suitable partners.

For instance, if you want to narrow down your choices, you could use the Basic Search feature. Here, you can look for people depending on their location, age, and even interests. On the other hand, if you want to keep your options open, the Advanced Search allows you to even find people who are in a different country!

Simple to Filter Results

Even if you are able to modify your search terms, there is still a good chance that you end up with many, many matches. Naturally, you are going to have a greater connection with some than others. If you notice this, then you can simply use the ‘Favorite’ function to put them on a special list.

Or, if you are simply looking for a company, then check to see who is online at any given time. This way, you will always have someone to chat with. These features allow you to comb through your matches within seconds.

Can Use Roulette Feature

Another excellent feature is the Roulette option. If you don’t want to filter out the profiles based on specific criteria, =you can rely on the Roulette tool. Here, profiles will be randomly presented to you. Then, depending on how you feel about them, you can Like them or Skip them.

If you and another member Like each other, it is considered a match. After this point, all that is left for you to do is to strike up a conversation with one another.

Costs and Making Payments

While Date Me 1st doesn’t charge any subscription fees, it isn’t entirely free either. Now, the first couple of steps such as setting up your profile is free to do. However, you will need to pay to send other members a message. Receiving messages and images, though, are free of charge.

The payment method for this site is coins. It will cost you 40 coins for each message. This message will be limited to 400 characters. You can pay for these coins with a prepaid card, credit card, or bank transfer. Depending on where you live, other options may be open to you as well.

Your Privacy

Setting up your profile with Date Me 1st is a completely anonymous process. Also, you can restrict other members’ access to your site and gallery. This means you can verify that you like a particular member before you decide to share the rest of your profile with them.

The Final Verdict

So, let’s round up the best and worst elements of this dating service.

Pros:

  • Easy to set up profile
  • Lots of members
  • Can find suitable partners easily
  • Lots of features to enjoy

Cons:

  • Have to pay to be able to use chat features

Overall, Date Me 1st is a good dating website. It has all the features that you would expect to help you find a partner online. What’s more, this site is so widespread that you can easily find people all over the world.


Date Me 1st
Lots of members
Easy to set up a secure profile.
Visit Site
Visit and Join Now
4.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
4.0
Profile Quality
5.0
App
4.5 Overall Rating
Editor Recommended Site
Swipe Affair
Dating Site Reviews
4.5 rating
A dating site that is available in a number of different countries.
2.3 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
2.8 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.