Examen Be2
2.8

Examen Be2

Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

You can ensure your safety by assessing the sites available for you. From this assortment, Be2.com is known to be great as its site and app come with great encryption.

Avantages

The site is safe

Large userbase

You don’t have to add a profile picture

It recommends people to you, based on your profile

Allows you to assess compatibility with others

Facile Ă  utiliser

Les inconvénients

Mostly European userbase

Majority of the userbase is women

Although safe, not as safe as other dating sites

User profile requires a lengthy test

User profiles have highly sensitive information

Be2 est un site de rencontres sérieux pour ceux qui recherchent des relations à long terme et un véritable amour. C'est essentiellement un service de mise en relation qui met moins l'accent sur la recherche de `` branchements '' et plus sur le jumelage avec votre âme sœur. Vous devez en être conscient lors de votre adhésion. Ce n'est pas un affaire site de rencontres ou de branchement. Nous recommanderions Swipe-Affair.com pour ça.

Fondé en 2004, Be2 opère dans 38 pays différents, dont les États-Unis, l'Australie et plusieurs pays européens. La société affirme qu'elle a réussi à jumeler des milliers de couples du monde entier au cours des quinze années de son fonctionnement.

DĂ©mographie

Maintenant, Be2 compte plus de 766 000 utilisateurs du monde entier, ce qui en fait l'un des plus grands sites de correspondance. Sa plus grande base d'utilisateurs se trouve en Europe, mais vous pouvez certainement trouver des membres d'autres pays également. En fait, environ 15 000 utilisateurs se connectent chaque mois uniquement aux États-Unis.

Be2 est tout compris, ce qui signifie qu'il ne se concentre pas sur un seul groupe démographique particulier. Au lieu de cela, vous rencontrerez des profils de rencontres appartenant à toutes les tranches d'âge, ethnies, orientations sexuelles et religions. Il y a plus de femmes que d'hommes, les premiers constituant 57% du nombre total de profils.

Le processus d'inscription

Be2Le processus d'inscription n'est pas aussi rapide que des sites de rencontres comme Swipe-Affair.com. Tout d'abord, vous devez spécifier votre sexe et votre orientation sexuelle. Ensuite, vous devez fournir une adresse e-mail (pour vérification et facturation) et un nom d'utilisateur, qui devront être approuvés.

Après l'approbation de votre nom d'utilisateur, vous devrez passer un test de personnalité. Cela impliquera des questions qui se concentrent principalement sur vos points de vue et votre personnalité. Ces informations vous aideront Be2algorithme de matchmaking pour trouver les correspondances qui vous conviennent.

Ce n'est pas encore la fin du processus! Après le test de personnalité, vous serez invité à saisir vos informations personnelles, y compris votre nom, date de naissance, lieu, profession, niveau d'éducation, religion et quelques détails sur votre apparence. Vous n'êtes malheureusement pas autorisé à ignorer tout cela.

Enfin, vous avez la possibilité de télécharger une photo de profil, ce qui est fortement recommandé si vous voulez avoir de meilleures chances d'aller à une date.

Comme vous pouvez constater, Be2 nécessite plus d'informations que votre site de rencontre moyen et cela a du sens. Il a besoin de beaucoup d'informations si vous voulez vous jumeler avec des personnes que vous voudrez fréquenter à long terme.

Recherche de dates

Be2 fait tout le travail pour vous, sur la base des informations que vous fournissez. Il pousse automatiquement une liste de profils correspondants que vous pouvez ensuite parcourir et envoyer des messages. Cette liste est actualisée toutes les 24 heures et il y aura un «marqueur de compatibilité» à côté de chaque profil, qui suggérera la qualité d'un match que vous êtes. Vous pouvez envoyer des messages à ces profils mais il y a un plafond si vous n'utilisez pas de compte payant.

Vous pouvez également essayer 'Picture Voting' qui est une fonctionnalité semblable à la roulette qui affiche un profil aléatoire de votre liste de match. Vous pouvez alors soit «braquer vers le haut» la photo de profil de la personne, soit appuyer sur «X» pour passer à une autre. Lorsque vous appuyez sur le bouton «pouce en l'air», l'utilisateur en particulier sera averti, c'est donc essentiellement une façon de dire «je suis intéressé» sans avoir à taper un message.

En outre, vous pouvez appliquer des filtres de recherche pour affiner davantage votre liste ou les placer dans une liste de favoris.

Particularités

Il y a quelques fonctionnalités qui Be2 offres pour rendre votre expérience plus agréable et plus pratique:

Il suffit de demander

JUST ask vous permet de compiler une liste de questions et de les envoyer aux membres. C'est très utile si vous êtes timide, car vous n'avez pas à engager une conversation complète avec quelqu'un.

Indice Be2

Be2 L'index est ce qui mesure votre compatibilité avec un autre membre. Sa valeur est basée sur les réponses à votre test de personnalité ainsi que sur les informations que vous incluez dans votre profil.

Facilité d'utilisation

Be2La conception est aussi simple que possible. Le site n'a pas une tonne de fonctionnalités spéciales, donc la mise en page n'a que deux icônes: correspondances et boîte de réception. Une bulle de notification rouge, similaire à ce que vous voyez sur les réseaux sociaux, vous permettra de savoir si vous avez de nouvelles correspondances ou des messages non lus.

En conséquence, la navigation est aussi simple que possible. Même si vous n'avez jamais utilisé de site de rencontres auparavant, vous vous sentirez comme chez vous en utilisant le site.

Les packages

Be2 propose trois forfaits: Basic (3 mois), Classic (6 mois) et Committed (12 mois) au prix de $173.85, $209.70 et $383.40. Comme vous pouvez le voir, ces abonnements sont relativement chers. Cependant, vous devrez opter pour un forfait payant si vous souhaitez déverrouiller toutes les fonctionnalités de contact.

En résumé…

Voici les avantages et les inconvénients d'obtenir un Be2 Abonnement:

Avantages:

  • L'un des plus grands sites de rencontres tout compris au monde
  • Site et application faciles Ă  utiliser
  • Il est facile de trouver des dates grâce Ă  la correspondance automatique en sĂ©lectionnant un algorithme

Les inconvénients

  • Relativement cher
  • Le processus d'inscription est assez long
  • Besoin de souscrire Ă  un abonnement payant pour avoir un accès complet aux fonctionnalitĂ©s

Be2Les services sont destinés à ceux qui recherchent des engagements à long terme et il est assez efficace pour le faire. Cependant, si vous préférez les rendez-vous occasionnels ou les rencontres, nous vous recommandons de consulter des sites comme swipe-affair.com


Be2
Facile Ă  utiliser
Bien que sûr, pas aussi sûr que d'autres sites de rencontres.
Visitez le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
2.0
Processus d'inscription
3.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
3.0
App
2.8 Évaluation globale
Site recommandé par l'éditeur
Swipe Affair
Avis sur le site de rencontre
Évaluation 4,5
Un site de rencontres disponible dans plusieurs pays.
Évaluation 2,3
Bien si vous voulez vous amuser avec des gens de votre région.
Évaluation 2,8
Be2.com est complètement optimisé, utilisant son logiciel pour trouver les correspondances préférées.
Évaluation 2,8
Vous devez ĂŞtre membre payant pour consulter les albums sur les profils.
Évaluation 5,0
Swipe-Affair.com est sans aucun doute le meilleur site de rencontres du moment.

Be2 Review
2.8

Be2 Review

Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
Visit Site
Visit and Join Now

You can ensure your safety by assessing the sites available for you. From this assortment, Be2.com is known to be great as its site and app come with great encryption.

Pros

The site is safe

Large userbase

You donโ€™t have to add a profile picture

It recommends people to you, based on your profile

Allows you to assess compatibility with others

Easy to use

Cons

Mostly European userbase

Majority of the userbase is women

Although safe, not as safe as other dating sites

User profile requires a lengthy test

User profiles have highly sensitive information

Be2 is a serious dating site for those who are looking for long-term relationships and true love. It’s essentially a match-making service that places less emphasis on finding ‘hookups’ and more on pairing you up with your soul mate. You need to be aware of this when joining. It’s not an affair dating or hookup site. We would recommend Swipe-Affair.com for that.

Founded way back in 2004, Be2 operates in 38 different countries, including the US, Australia, and several European countries. The company claims that it has successfully matched thousands of couples from all over the world during the fifteen years it has been in operation.

Demographics

At present, Be2 has over 766,000 users from all over the world which makes it one of the largest matching sites. Its largest user-base is in Europe but you can definitely find members from other countries as well. In fact, around 15,000 users log in every month from the US alone.

Be2 is all-inclusive, which means that it doesn’t focus on just one particular demographic. Instead, you’ll come across dating profiles belonging to all age brackets, ethnicities, sexual orientations, and religions. There are more female members than males, with the former making up 57% of the total number of profiles.

The Sign-Up Process

Be2โ€™s registration process isn’t as quick as dating sites like Swipe-Affair.com. First of all, you need to specify your gender and sexual orientation. Then you have to provide an email address (for verification and billing) and a username, which will need to be approved.

Following the approval of your username, you’ll have to take a personality test. This will involve questions that focus mainly on your views and your personality. This information will help Be2’s matchmaking algorithm to find suitable matches for you.

That’s still not the end of the process! After the personality test, you’ll be prompted to fill in your personal information, including your name, date of birth, location, occupation, education level, religion and some details about your appearance. You’re unfortunately not allowed to skip any of it.

Finally, you’re given the option to upload a profile picture, which is highly recommended if you want a better chance of going on a date.

As you can tell, Be2 requires more information than your average dating site and it makes sense. It needs a lot of information if itโ€™s going to be pairing you up with people you’ll want to date in the long term.

Finding Dates

Be2 does all the work for you, based on the information you provide. It automatically pushes a list of matching profiles which you can then go over and send messages to. This list is refreshed every 24 hours and there will be a ‘compatibility marker’ next to each profile, which will suggest how good of a match you are. You can send messages to these profiles but there’s a cap if you’re not using a paid account.

You can also try out ‘Picture Voting’ which is a roulette-like feature that displays a random profile from your match list. You can then either ‘thumbs up’ the person’s profile picture or press ‘X’ to move on to another. When you press the ‘thumbs up’ button, the particular user will be notified so it’s essentially a way of saying ‘I’m interested’ without having to type out a message.

In addition, you can apply search filters to further narrow it down from your list or place them in a Favorites list.

Special Features

There are a couple of features which Be2 offers in order to make your experience more enjoyable and convenient:

JUST Ask

JUST ask lets you compile a list of questions and send them to members. This is quite useful if you’re shy because you don’t have to engage in a full-blown conversation with someone.

Be2 Index

Be2 Index is what measures how compatible you are with another member. Its value is based on the answers in your personality test as well as the information you include in your profile.

Ease of Use

Be2’s design is as simple as it can get. The site doesn’t have a ton of special features so the layout only has two icons: Matches and Inbox. A red notification bubble, similar to what you see on social media, will let you know if you’ve got any new matches or unread messages.

As a result, navigation is as easy as it can be. Even if you’ve never used a dating site before, you’ll feel right at home using the site.

The Packages

Be2 offers three packages: Basic (3 months), Classic (6 months) and Committed (12 months) which are priced at $173.85, $209.70 and $383.40. As you can see, these subscriptions are comparatively expensive. However, you’ll need to go for a paid package if you want to unlock all the contact features.

In Summaryโ€ฆ

Here are the pros and cons of getting a Be2 Subscription:

Pros:

  • One of the largest all-inclusive matchmaking sites in the world
  • Easy to use site and app
  • Finding dates is easy thatโ€™s to the automatic match selecting an algorithm

Cons

  • Relatively expensive
  • The registration process is quite long
  • Need to sign up for a paid subscription in order to gain full access to features

Be2โ€™s services are catered towards those looking for long-term commitments and itโ€™s quite effective at doing so. However if youโ€™re more into casual dates or hooking up, we recommend that you check out sites like swipe-affair.com


Be2
Easy to use
Although safe, not as safe as other dating sites.
Visit Site
Visit and Join Now
2.0
Sign Up Process
3.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
3.0
App
2.8 Overall Rating
Editor Recommended Site
Swipe Affair
Dating Site Reviews
4.5 rating
A dating site that is available in a number of different countries.
2.3 rating
Good if you want to have some casual fun with people in your area.
2.8 rating
Be2.com is completely optimized, using its software to find preferred matches.
2.8 rating
You have to be a paid member to look at albums on profiles.
5.0 rating
Swipe-Affair.com is undoubtedly the best dating site around right now.